Naheulbeuk - the game!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu amateur du donjon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relancement du projet & Ouverture du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fastolph

Fastolph


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans la chambre de la sphère noire
Date d'inscription : 07/10/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyVen 7 Oct à 17:18

3eme fois que le projet renait de ses cendres, aussi maigres soit-elles, cette fois va falloir bosser les gars!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smbm.fr.tc
Foaly
Admin
Foaly


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur une chaise, devant son G5
Date d'inscription : 07/10/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyVen 7 Oct à 17:21

LOL c sur, bon cette fois je reviens dans la team non plus webmasteur ... mais ... chef de projet ! donc maintenant vous me devez obeissance ! king
Revenir en haut Aller en bas
Fastolph

Fastolph


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans la chambre de la sphère noire
Date d'inscription : 07/10/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyVen 7 Oct à 17:23

pain beurre il va gueuler :/
perso je préfererait que tu le recontacte, comme co-chef de projet, sauf si ca le branche plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smbm.fr.tc
Swobok




Nombre de messages : 5
Localisation : BrAtagne
Date d'inscription : 08/10/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyDim 9 Oct à 21:40

Beurre demi-sel j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Foaly


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur une chaise, devant son G5
Date d'inscription : 07/10/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyDim 9 Oct à 22:24

Swobok a écrit:
Beurre demi-sel j'espère !

Evite sa peut blesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swobok




Nombre de messages : 5
Localisation : BrAtagne
Date d'inscription : 08/10/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyLun 10 Oct à 2:12

Je m'informais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Foaly


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur une chaise, devant son G5
Date d'inscription : 07/10/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyLun 10 Oct à 12:25

lool c'été notre ancien chef de projet ! maintenant il a laché il na plus le temp ... Crying or Very sad c'est triste on l'aimait bien notre pain-beurre
Revenir en haut Aller en bas
Fastolph

Fastolph


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans la chambre de la sphère noire
Date d'inscription : 07/10/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyLun 10 Oct à 21:29

semblerait qu'il soit quand meme venu dire bonjour, "Blast" serait ce pain-beurre, je reconnais l'adresse Smile
on lui doit quand meme l'idée et deux relancements de projets, c'est dommage qu'il ne finisse pas son propre projet... essayons de le finir pour lui en le rendant le meilleur possible! on mettra un gros "sur une idée orignale d'un gars dont on a jamais vraiment su le pseudo, mais qu'on appellait entre nous "pain beurre" il se reconaitra"
bref, ce qu'il y a marqué en bas du portail quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smbm.fr.tc
Foaly
Admin
Foaly


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur une chaise, devant son G5
Date d'inscription : 07/10/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyLun 10 Oct à 21:38

lol, clr ^^ , enfin esperons que sa lui plaira ! sinon dragor aussi nou sà laché !
Revenir en haut Aller en bas
Fifrelin

Fifrelin


Nombre de messages : 1
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 05/11/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptySam 5 Nov à 19:30

Bonjour

Je viens de parcourir le forum et je suis surtout revenu en lecture de la définition du projet (dans annonces et news)

Quels visions avez vous du jeu ?
- 2D 3D plateau etc ?
- Aventure identique à la série audio ? Il y a des jeux comple sbasés sur des livres ou séries qui reprennent exactement l'histoire et ca fonctionne pour beaucoup.
- Pourquoi spécifiquement fusion pour le développement du jeu ? en Flash par exemple ? ca serait pas moins lourd (coté client comme développement) pour dire de faire une première mouture qui reprendrait par exemple la première saison. Ou alors une aventure sur la quête première du ranger quand il a du rassembler les poules de son grand père avec une fin qui déboucherait sur une proposition de réaliser un jeu plus puissant si au moins le jeu flash plait. mais bien sur ce n'est qu'une idée comme une autre. c'est peut être moins "reluisant" mais ca permet aussi de montrer la détermination et la pugnacité du projet. Une équipe restreinte mais solide.

Enfin il me reste tout un tas de question mais bon ca me donnera l'occasion de repasser Smile

Fifrelin. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifrelin.fr
Fastolph

Fastolph


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans la chambre de la sphère noire
Date d'inscription : 07/10/2005

Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyDim 6 Nov à 20:21

mouais, le forum est pas très a jour ici, et on (je :p) donne plus d'infos sur les autres forums de la Click Communautée (Multimedia Fusion, Games Factory tout ça...) et les rares choses qui se passent ici se passent dans les sections réservées a l'équipe Wink
Mais bon puis-ce que tu a fait l'effort de venir a nous, je vais faire l'effort de te répondre Smile
Donc le jeu sera en 2D, uniquement 2D, nous n'avons ni le temps, ni les compétances, ni les moyens techniques et matériels (c'est pt'et un peu synonyme, mais ca fait bien...) de nous mettre a la 3D (personnellement, la 3D sous ma machine, c'est du genre 3FPS)
L'aventure devrait suivre la série audio sur la durée de la 1ere saison, on ira pas plus loin (personnellement j'ai mis ce projet en prioritée haute parce qu'on bosse en équipe, mais j'en ai 7 autres derrières Razz ) mais l'histoire, les gags et tout ça sera surement modifié (effectivement faire une copie conforme de l'audio avec 3 phases où on tue des orcs ca sert pas a grand chose). Je vais quand meme noter l'idée du ranger avec ses poules (c'est dans la saison 2 ça? je ne l'ai pas encore écoutée, honte a moi!) pour une éventuelle version de démo du moteur de combat, on compait faire un carré avec des ennemis a l'infini, on va essayer de voir pour les poules Smile

Concernant Flash... pourquoi flash? Flash c'est cher, flash c'est de l'actionscript, donc de la programmation, Flash c'est du vectoriel, donc c'est lent, Flash c'est... ah, on me signale que Flash est multiplateformes, ouais peut-être, si ca se trouve le temps qu'on finisse le jeu, MMF 2 sera sorti et aura peut-être aussi un support multiplateforme... huh, on me signale aussi que Flash ca s'integre dans une page web? Ouais ben MMF aussi, ca s'appelle "Vitalize!". c'est vieux et pas connu, mais ca existe... (par contre vu que le plug in doit être aussi lourd que la demo, ca doit pas servir a grand chose, pis Windows Only, autant que ce soit du stand alone pour Windows, on peut l'émuler au moins, le.ccn, non!)
Un autre truc avec Flash, je me souvient plus du prix exact, mais parrait que c'est assez cher, en tout cas plus de 99€, ce que coute MMF (avec les frais de ports!) et on peut aussi bosser avec TGF (MMF supporte le TGF, normal c'est la meme boite me direz vous) et TGF c'est combien déja... 25€? 40 pourla version pro? une misère quoi rabbit

la plupart des jeux naheulbeuk c'est du flash ou du RPG Maker, si un projet existe sous TGF/MMF, je pense que je le saurait, la communautée étant assez compactée (doit y avoir quelques centaines d'utilisateurs de MMF en france, une centaine d'utilisateur réguliers prenant part a la communautée, sur quelques milliards de français c'est pas beaucoup...) pis pour moi c'était clair, c'était soit MMF soit de la programmation en Python (parce que parrait que c'est bien et multiplateforme, le python) sauf que le Python je connais pas, MMF je connais et j'ai payé pour l'avoir avant meme de connaitre naheulbeuk, la question ne se posait pas..

je pense que là j'ai répondu a tout, si tu a d'autres questions ou que j'en ai oublié, n'hésite pas a te manifester! (sinon mac-os va t'envoyer les mails du forum comme quoi tout le monde est inactif :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smbm.fr.tc
MissKatt
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Kiss me!!! Kiss my...   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyDim 10 Sep à 20:14

Hello! Is here present my macho lover Mario?...
I hope you're here...

from Katties with love
Revenir en haut Aller en bas
mortgage
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: mortgage   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyMer 27 Sep à 15:43

Find mortgage rates in USA, check Current Mortgage Rates
from the best lenders
Revenir en haut Aller en bas
CorpoRas
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: One life saved..   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyVen 29 Sep à 12:57

A man had just been laid off from work. He was standing on the railing of a high bridge getting read to jump off, when he happened to look down and see a little man with no arms dancing all around on the river bank below.

He thought to himself, "Life isn't so bad after all," and got off the railing.

He then walked down to the river bank to thank the little man for saving his life.

"Thank you," he said. "I was going to jump off that bridge and kill myself, but when I saw you dancing even though you have no arms, I changed my mind."

"Dancing? I'm not dancing!" the armless man replied bitterly...
"My asshole itches, and I can't scratch it!"


[url= http://xanaxbuy.oberl.info/order-xanax.html ]order xanax[/url]
[url= http://phenterminesale.sput.info/ordering-phentermine.html ]ordering phentermine[/url]
Revenir en haut Aller en bas
TullipOy
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Heh that toys toys..   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyVen 29 Sep à 15:25

Hi everybody

Just visit that links relax and fun

sex toy party
The same more interresting
free sex toy
Revenir en haut Aller en bas
SunnyDed
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Try to find OK?   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyDim 1 Oct à 8:01

OK gus
I suffered from owerweigh a long time
I try that wonderful phentermine
You can try here

phentermine online
Revenir en haut Aller en bas
GooogleG
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Home Loans in US   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyDim 1 Oct à 9:19

I found this great website for home loans in US - here you can get a real rates and free quote for
rates from the best lenders in US!

I used it in the past and closed loan with one of the folks there.
I was surprised how easy was a process.
So if you looking for home loan in US - this is definitelly great resource.
Check it out - I hope you will find it useful!

Bye to everyone!
Revenir en haut Aller en bas
TaxistGi
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: The fan!   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyDim 1 Oct à 13:35

Tommy is a man who's always at work and does'nt see his wife much, but then one day Tommy dies and goes to heaven, when he walks around he sees
like a million clocks hanging everywhere. Tommy doesn't understand, so he asks
around. Somebody says the following: These are the clocks of the people who are still alive down there, and when somebody has sex the clock moves one "tick" further. Tommy gets it and he starts looking around, after an hour of looking around he goes back to the man and tells him that he can't find the clock of his wife. The man asks the wifes name. Tommy says it's sandy. Then the man laughs. Tommy asks: why are you laughing? The man says: Sandy's clock is hanging in the kitchen, we use it as a Fan!


laptop battery cheap
ibm laptop battery
Revenir en haut Aller en bas
MacroCle
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Teddy Bear Prize   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyDim 1 Oct à 19:38

A man meets a gorgeous woman in a bar. They talk, they connect, they end up leaving together.

They get back to her place, and as she shows him around her apartment, he notices that her bedroom is completely packed with teddy bears.

Hundreds of small bears on a shelf all the way along the floor, medium sized ones on a shelf a little higher and huge bears on the top shelf along the wall.

The man is kind of surprised that this woman would have a collection of teddy bears, especially one that’s so extensive, but he decides not to mention this to her.

After a night of passion, as they are lying together in the after glow the man rolls over and asks, smiling, “Well, how was it?”

The woman says, “You can have any prize from the BOTTOM shelf.”


online pharmacy tramadol
[url= http://xanax.whor.info/side-effects-xanax.html ]side effects xanax[/url]
Revenir en haut Aller en bas
VladoRom
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Looking for useful program for SEO!   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyLun 2 Oct à 1:48

Hi
I like your forum, good name - naheulbeuk.easyforumpro.com. I've found funny information here.
So. I'm looking for powerful program for advertising.
Anybody can reccomend me some...?

For example, I need soft for automatic mass posting messages to WiKi, blogs, blogs:
- automatic recognizing captcha's (pictocodes)
- automatic gather and check HTTP and SOCKS proxies for anonimity
- automatic accounts activation by e-mail
- automatic harvest new links to forums and guestbook

Tell me, please, if so sort of software exists.
Thanks.

P.S. Sorry for my post in this category.
Revenir en haut Aller en bas
JannetHl
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Like things in my life   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyLun 2 Oct à 14:18

Don't think you don't like too
Don't be afraid go and try

sports betting
Revenir en haut Aller en bas
Semafors
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Parking Ticket   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyLun 2 Oct à 18:57

I went to the store the other day, I was only in there for about 5 minutes and when I came out there was a damn motorcycle cop writing a parking ticket.
So I went up to him and said, ‘Come on buddy, howabout giving a guy a break?’ He ignored me and continued writing the ticket.

So I called him a pencil necked nazi. He glared at me and started writing another ticket for having bald tires!! So I called him a horse shit.

He finished the second ticket and put it on the car with the first. Then he started writing a third ticket!! This went on for about 20 minutes, the more I abused him, the more tickets he wrote.
I didn’t give a damn. My car was parked around the corner…

my signatures: diet pill phentermine
Revenir en haut Aller en bas
MultiMus
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Frenchman walks into a bar   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyMar 3 Oct à 18:48

A frenchman walks into a bar, smiles at the landlord and orders a glass of wine. The frenchie looks about and sees a camel sitting at the bar as well.
The frenchie asks the landlord, "What is that dirty camel doing in here?"

The Landlord pulls a cricket bat out from behind the bar hits the camel in the head and the camel gives the landlord oral pleasure.

The Landlord looks at the frenchie and says "You want a go?" to which the frenchie replies: "Oui, but there is no need to hit me over the head."


cheap xanax
phentermine overnight
Revenir en haut Aller en bas
Honey500
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: I want you to be as happy as IT   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyMer 4 Oct à 3:50

Pill is used to relieve anxiety, nervousness, and tension associated with anxiety disorders, agoraphobia, essential tremor, fibromyalgia ( low dosage ), and ringing ears.
How get it free no prescription?

buy xanax
Revenir en haut Aller en bas
Montanas
Invité




Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Another talking Frog   Relancement du projet & Ouverture du forum EmptyJeu 5 Oct à 11:39

An old man was walking in the forest when he heard by his feet a very weak voice.
He bent down to look and saw that the voice came from a little frog:
"I'm a beautiful, erotic and sensual princess, skilled in all the carnal pleasures of love.
An evil queen, envious of my charms, turned me into a frog, but if you kiss me I will once again be a fair maiden,
and I will provide you with all the joys and delights of my voluptuous temperament and my ardent lust.
The old man picked up the little frog and put her into his pocket. Bewildered, the frog looked out and asked:
"What, you're not going to kiss me?" "Nope," replied the old man.
"At my age it's more fun to have a talking frog than a sex maniac


dell laptop battery
notebook ac adapter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement du projet & Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du projet & Ouverture du forum   Relancement du projet & Ouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement du projet & Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naheulbeuk - the game! :: Annonces & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser