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 Exemple d'un éventuel moteur de mouvements...

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3 participants
AuteurMessage
Fastolph

Fastolph


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MessageSujet: Exemple d'un éventuel moteur de mouvements...   Exemple d'un éventuel moteur de mouvements... EmptyJeu 24 Nov à 23:21

J'ai finalement décidé de rendre public ce qui pourrait servir pour les déplacements longs: une vue de labyrithe en fausse 3D avec un déplacement case par case
Entre les moments Point & Clicks et les moments A-RPG, on se déplace comment? je pensait en a-rpg, mais j'ai fouillé dans mes jeux "morts-nés" et j'ai trouvé que beaucoups pouvait en fait servir de minijeux pour un projet plus gros, naheulbeuk compris! pis j'en ai trouvé un, que j'avait fait en me basant sur un vieux tuto pour Klik & Play (!!) permettant d'afficher les couloirs d'un labyrithe en fausse 3D, mais vraiment fausse a fond quoi! j'avais trouvé ça sur strike's house je crois. ca consistait a partir d'une mini carte avec des cases représentant les murs, si l'objet était par dessus la case, par exemple, pour le mur droit, alors les objets actifs qui composaient les murs s'affichait ou non en fonction du résultat, c'est tout bete, ca rend bien et c'est plus long que dur, meme si c'est seulement du case par case (pour du Klik & Play on va pas raler...)

je me suis dit qu'un tel bidule pouvait très bien servir pour ces phases de longs déplacements, j'ai fait une appli exemple en me basant sur mon ancien "vitalize mort né": http://www.nours.power-heberg.com/naheul-files/test-mov.zip

CF le nouveau sondage Wink
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wolfgrey

wolfgrey


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MessageSujet: Re: Exemple d'un éventuel moteur de mouvements...   Exemple d'un éventuel moteur de mouvements... EmptyMer 30 Nov à 22:12

Sérieu, tu veut vraiment mettre sa comme sa Mad
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Fastolph

Fastolph


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MessageSujet: Re: Exemple d'un éventuel moteur de mouvements...   Exemple d'un éventuel moteur de mouvements... EmptyVen 2 Déc à 19:57

pas comme ca, plus joli graphiquement, mais ca restera du case par case...
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Foaly
Admin
Foaly


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MessageSujet: Re: Exemple d'un éventuel moteur de mouvements...   Exemple d'un éventuel moteur de mouvements... EmptyVen 2 Déc à 20:02

Sa peut le faire je pense ...
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wolfgrey

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MessageSujet: Re: Exemple d'un éventuel moteur de mouvements...   Exemple d'un éventuel moteur de mouvements... EmptySam 3 Déc à 0:38

Moi qui pensais faire du platforme ou du point and click, hack and slash Shocked
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Fastolph

Fastolph


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MessageSujet: Re: Exemple d'un éventuel moteur de mouvements...   Exemple d'un éventuel moteur de mouvements... EmptySam 3 Déc à 18:49

tout se complete, suis un peu... les énigmes sont en Point & Click, les combats sont en A-RPG, les phases d'exploration du donjon seront comme ca, après, quelques minis jeux divers optionels et on touche plus!
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